Voir tous les Blog-moto
Moto Touring Club Bucarest

(Association de droit roumain à but non-profit conforme à l'OG nr 26 du 30 janvier 2000) Vous avez une moto ou juste le permis ? Vous désirez participer à des balades! Toutes les cylindrées, tailles, formes, neuves ou vieilles sont les bienvenues. Le club privilégie les rencontres, la solidarité et l’échange d’expérience. Pilote ou passager, l’association est ouverte à tous et à toutes. "A moto, ce n'est pas la destination mais le voyage qui compte..."

Moto Touring Club Bucarest

Adresse: Strada Putul lui Zanfir nr 15, sector 1 Bucarest. (Piata Dorobanti) Courriel: mtc.bucarest@gmail.com



Espace Pub Disponible

REGLEMENT INTERIEUR REGLEMENT INTERIEUR

MOTO TOURING CLUB

REGLEMENT INTERIEUR


OBJET :

Le règlement intérieur est établi par le Comité de Direction. Il est destiné à fixer les divers points non prévus par les statuts, notamment ceux qui ont trait à l’administration interne de l’Association et aux engagements que doivent prendre les adhérents. Le règlement intérieur sera signé par chaque adhérent.


ARTICLE PREMIER - ADMINISTRATION ET GESTION DE L’ADMINISTRATION :

1.1. Présidence


L’Association est dirigée par le Président. Celui ci est chargé de représenter l’Association dans tous les actes de la vie civile. Il initie et coordonne les activités de l’Association selon les objectifs fixés par le Comité de Direction ;

Le Président peut être secondé dans sa fonction par le Vice - Président qui a tout pouvoir de décision en l’absence du président avec approbation du Bureau ou du Comité de Direction, suivant le cas.


1.2. Secrétariat

Les missions du Secrétaire sont les suivantes :
- Gestion des adhérents
- Organisation administrative des activités
- Rédaction et diffusion des convocation...

lire la suite Lire la suite
Posté par moto club bucarest le 13 septembre 2012 0 commentaire - Soyez le 1er! Recommander


Retour à l'accueil de notre blog


  Flux RSS